Participez au Trophée des quartiers de l’agglomération du Niortais

depliant-trophee-des-quartiers BD-1

Ce concours, est organisé par la Communauté d’agglomération du Niortais (CAN) et la Préfecture des Deux-Sèvres, en lien avec l’Association pour le Droit à l’Initiative économique (ADIE), la CMA 79, la CCI 79 et la Fédération des banques des Deux-Sèvres.

Le « Trophée des Quartiers » récompense chaque année trois porteurs de projet ou chefs d’entreprise qui s’investissent particulièrement dans leurs
quartiers (Clou Bouchet, Tour Chabot-Gavacherie, Pontreau-Colline St André).

Vous vous investissez dans les quartiers du Clou Bouchet, de la Tour Chabot-Gavacherie et du Pontreau-Colline St André,

soit :
• en portant un projet de création ou de reprise d’entreprise

• en ayant créé votre entrepriseAinsi, vous participez à la vie économique et sociale des Quartiers prioritaires de la Ville et contribuez à la mise en valeur de ces quartiers et à leur dynamisme.

Le Trophée des Quartiers vise à valoriser cet investissement au travers de trois prix :

UN PRIX TALENT DES QUARTIERS DE 1000 €
Pour récompenser une entreprise installée dans les quartiers

UN PRIX JEUNE DE 500 €
Pour mettre à l’honneur un jeune de moins de 26 ans qui a créé ou repris une entreprise dans les quartiers

UN PRIX MICRO-ENTREPRENEUR DE 500 €
Pour distinguer une micro-entreprise implantée dans les quartiers

Votre parcours professionnel, votre investissement personnel et votre savoir-faire méritent d’être récompensés

Pour participer, complétez et retournez le dossier, accompagné des pièces demandées, avant le 31 décembre 2019.

Téléchargez le dossier de participation et le règlement

Inscription avant le 31 décembre 2019

Pour plus d’informations ou pour bénéficier d’un accompagnement pour vous aider à compléter le dossier, contactez une des structures partenaires de l’opération.

CCI 79 - Marie-Pierre Morello : 05 49 28 79 54 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FSE-NA